À propos
La stratégie de communication adoptée fût de positionner Planet Caviar avec une configuration orienté local et un ciblage plus large correspondant à l'offre proposée pour la Saint-Valentin. L'enjeu fut d'intégrer dans un tout cohérent: l'identité des produits, de la marque, le point de vente physique, Genève, ainsi que l'offre proposée. Pour répondre à cet objectif nous avons réalisé en flat design, tendance créative de la catégorie, l'association de symboles identifiant la ville, le coffret de dégustation en tête à tête, les produits proposés, ainsi qu'un couple d'amoureux évoluant dans un univers onirique propice à l'évènement, ceci afin de créer l'expérience et créer du désir.
Résultat
Les campagnes SEO, SEA, SMA ont amené un trafic conséquent sur les contenus du site web dont la page produit du "Coffret en Tête à Tête". La campagne a généré un certain nombre de clics dont des ajouts au panier. En terme de design un univers entièrement modulable, évolutif, singulier, adaptable selon les typologies d'évènements et actions marketing.